Si le Maître du Rituel a été invoqué sur une case verte, gagnez 2 actions. S'il a été invoqué sur une case rouge, vous pouvez détruire 1 pièce héroïque et 1 pièce commune n'importe où sur le plateau.
Si le Gardien du Rituel a été invoqué sur une case verte, vous devez promouvoir 1 de vos pièces communes. S'il a été invoqué sur une case rouge, vous pouvez effectuer 1 déplacement de combat avec 1 de vos pièces.
Vous pouvez placer jusqu'à 2 pièces communes de votre couleur. Chacune doit être placée sur une case vide adjacente à une case verte.
Effectuez jusqu'à 3 déplacements de combat avec vos pièces. Si vous effectuez les 3, au moins l'un de ces déplacements doit être fait par le Seigneur de Guerre.
Le Grand Loup peut effectuer jusqu'à 2 déplacements de combat.
Effectuez 1 déplacement de combat OU jusqu'à 2 déplacements standards, avec vos propres pièces (autres que le Tambour de Guerre).
Si le loup-garou est invoqué sur une case verte ou rouge non centrale, il peut effectuer jusqu'à 3 déplacements de combat. Sinon, il peut effectuer 1 déplacement standard.
Détruisez toutes les pièces ennemies communes des cases adjacentes. Si vous en détruisez au moins 2 de cette façon, gagnez une action.
Vous pouvez détruire 1 pièce légendaire OU jusqu'à 2 pièces non-légendaires, placées sur des cases adjacentes diagonalement.
Le Seigneur Aigle peut effectuer un saut de combat vers n'importe quelle case du plateau.
L'Ours Affamé peut effectuer jusqu'à 2 déplacements standards. S'il se déplace sur une case vide, il arrête son déplacement.
L'Aigle Sauvage peut effectuer un saut de combat vers n'importe quelle case du plateau.
Détruisez 1 pièce non-légendaire. Si elle était placée sur une case rouge, détruisez toutes les pièces communes adjacentes à cette case rouge.
Vous pouvez détruire 1 pièce non-légendaire placée sur une case adjacente orthogonalement.
Gagnez une action. Pour réaliser la formation permettant votre prochaine invocation de ce tour, vous pouvez utiliser 1 pièce ennemie (comme si elle vous appartenait).
Vous pouvez promouvoir 1 des pièces communes utilisées pour invoquer le Gardien du Clan.
Le Chevaucheur de loup peut effectuer jusqu'à 2 déplacements de combat.
Détruisez toutes les pièces non-légendaires placées sur les cases adjacentes orthogonalement.