Le Seigneur Aigle peut effectuer un saut de combat vers n'importe quelle case du plateau.
Détruisez toutes les pièces non-légendaires placées sur les cases adjacentes orthogonalement.
Le Chevaucheur de loup peut effectuer jusqu'à 2 déplacements de combat.
Vous pouvez promouvoir 1 des pièces communes utilisées pour invoquer le Gardien du Clan.
Gagnez une action. Pour réaliser la formation permettant votre prochaine invocation de ce tour, vous pouvez utiliser 1 pièce ennemie (comme si elle vous appartenait).
Vous pouvez détruire 1 pièce non-légendaire placée sur une case adjacente orthogonalement.
Détruisez 1 pièce non-légendaire. Si elle était placée sur une case rouge, détruisez toutes les pièces communes adjacentes à cette case rouge.
L'Aigle Sauvage peut effectuer un saut de combat vers n'importe quelle case du plateau.
L'Ours Affamé peut effectuer jusqu'à 2 déplacements standards. S'il se déplace sur une case vide, il arrête son déplacement.
Si le Maître du Rituel a été invoqué sur une case verte, gagnez 2 actions. S'il a été invoqué sur une case rouge, vous pouvez détruire 1 pièce héroïque et 1 pièce commune n'importe où sur le plateau.
Vous pouvez détruire 1 pièce légendaire OU jusqu'à 2 pièces non-légendaires, placées sur des cases adjacentes diagonalement.
Détruisez toutes les pièces ennemies communes des cases adjacentes. Si vous en détruisez au moins 2 de cette façon, gagnez une action.
Si le loup-garou est invoqué sur une case verte ou rouge non centrale, il peut effectuer jusqu'à 3 déplacements de combat. Sinon, il peut effectuer 1 déplacement standard.
Effectuez 1 déplacement de combat OU jusqu'à 2 déplacements standards, avec vos propres pièces (autres que le Tambour de Guerre).
Le Grand Loup peut effectuer jusqu'à 2 déplacements de combat.
Effectuez jusqu'à 3 déplacements de combat avec vos pièces. Si vous effectuez les 3, au moins l'un de ces déplacements doit être fait par le Seigneur de Guerre.
Vous pouvez placer jusqu'à 2 pièces communes de votre couleur. Chacune doit être placée sur une case vide adjacente à une case verte.
Si le Gardien du Rituel a été invoqué sur une case verte, vous devez promouvoir 1 de vos pièces communes. S'il a été invoqué sur une case rouge, vous pouvez effectuer 1 déplacement de combat avec 1 de vos pièces.