Tash-Kalar

Ecole Sylvestre - Les créatures

Naïade

Vous pouvez choisir jusqu'à 2 de vos pièces adjacentes à la Naïade et effectuer 1 déplacement standard avec chacune d'elle.

Cerf Furieux

Le Cerf Furieux peut effectuer jusqu'à 2 sauts de combat, chacun à une distance d'exactement 2.

Rôdeur Kiskin

Vous pouvez choisir jusqu'à 2 directions en diagonale et détruire la première pièce dans chacune de ces directions.

Esprit de la Forêt

A la fin de ce tour, piochez une carte supplémentaire de votre pioche et 1 carte supplémentaire de la pioche de cartes légendaires.

Arbre Guide

Choisissez 1 de vos pièces : si c'est une pièce commune, vous devez la promouvoir; si c'est une pièce héroïque, elle peut effectuer 1 déplacement de combat; si c'est une pièce légendaire, elle peut effectuer un déplacement standard.

Arbuste

Vous devez promouvoir l'Arbuste après l'avoir invoqué.

Druide des Sous-bois

Vous devez promouvoir 1 pièce commune de chaque couleur.

Reine Sylvestre

Vous pouvez convertir 1 pièce ennemie non-légendaire placée sur une case adjacente diagonalement en 1 de vos pièces de même rang.

Gardiens des Forêts

Détruisez 1 pièce commune d'un adversaire qui a plus de pièces communes que vous. Détruisez 1 pièce héroïque d'un adversaire qui a plus de pièces promues que vous.

Licorne

Choisissez : la Licorne peut effectuer un déplacement de combat OU vous gagnez une action.

Coureur Kiskin

Le Coureur Kiskin peut effectuer jusqu'à 3 déplacements de combat. Chaque déplacement doit se terminer sur une case adjacente à l'une de vos pièces.

Semeurs Kiskins

Vous pouvez placer 1 pièce commune de votre couleur sur une case vide adjacente à l'une de vos pièces.

Ancien de la Forêt

Placez 2 pièces ennemies communes sur des cases vides jusqu'à une distance de 2. Détruisez ensuite 2 pièces communes de(s) même(s) couleur(s) jusqu'à une distance de 3.

Chef Centaure

Le Chef Centaure peut effectuer 1 déplacement de combat. S'il le fait, vous pouvez effectuer jusqu'à 3 déplacements de combat dans la même direction avec vos autres pièces.

Lancier Centaure

Le Lancier Centaure peut effectuer 1 déplacement de combat. S'il le fait, détruisez la pièce suivante dans la direction du déplacement, sauf si c'est une pièce légendaire.

Princesse Sylvestre

Vous pouvez convertir 1 pièce ennemie commune placée sur une case adjacente diagonalement en 1 de vos pièces communes.

Dryade

Sur l'une des cases adjacentes, vous pouvez convertir 1 pièce ennemie non-légendaire en 1 de vos pièces communes.

Esprit Kiskin

Vous pouvez choisir une carte de votre défausse et la placer au-dessus de votre pioche. Si vous le faites (ou si votre défausse était vide) piochez 1 carte supplémentaire dans votre pioche à la fin de ce tour.