Vous pouvez détruire 1 pièce ennemie adjacente. Si cette pièce était légendaire, détruisez également le Champion et gagnez une action.
Effectuez jusqu'à 2 déplacements avec vos pièces. Ces déplacements ne peuvent être effectués que sur des cases vides.
La Grande Prêtresse peut effectuer 1 déplacement standard. Qu'elle se déplace ou non, vous pouvez ensuite promouvoir 1 pièce commune qui lui est adjacente.
Détruisez n'importe quelle pièce se trouvant sur la case indiquée. Si la case était vide, l'Assassin peut s'y déplacer.
Si invoquer la Bombe est votre dernière action du tour, rien ne se passe. Sinon, détruisez la Bombe et toutes les pièces communes qui lui sont adjacentes.
Le Chevalier peut effectuer jusqu'à 3 déplacements de combat. Vous ne pouvez pas détruire de pièces communes avec ces déplacements.
Vous pouvez choisir jusqu'à 3 pièces communes OU jusqu'à 2 pièces héroïques d'une même couleur adverse : effectuer 1 déplacement de combat avec chacune de ces pièces.
Vous pouvez placer jusqu'à 2 pièces communes de votre couleur sur les cases vides indiquées.
Gagnez une action. Si une pièce ennemie se trouve sur la case indiquée, détruisez-là.
Vous pouvez effectuer un saut de combat avec la chevaucheuse de Griffon. Vous pouvez ensuite la déclasser et placer 1 pièce commune de votre couleur sur une case vide adjacente.
Vous devez promouvoir 1 de vos pièces communes, autre que l'Archiviste. La pièce promue peut ensuite effectuer un déplacement standard.
Vous pouvez choisir 1 de vos pièces autre que le Capitaine de Cavalerie : vous pouvez effectuer jusqu'à 1 déplacement de combat et jusqu'à 2 déplacements standards avec cette pièce (dans l'ordre de votre choix).
Vous pouvez effectuer jusqu'à 2 déplacements de combat avec vos propres pièces (autre que le Capitaine d'Infanterie).
Effectuez jusqu'à 3 déplacements : des déplacements standards avec le Conspirateur et/ou des déplacements de combat avec les pièces non-légendaires utilisées pour l'invoquer.
Vous pouvez choisir 1 de vos pièces non-légendaire et une direction : cette pièce peut effectuer n'importe quel nombre de déplacements standards dans cette direction.
Vous pouvez détruire 1 pièce ennemie commune placée sur une case adjacente diagonalement. Si vous le faites, vous devez promouvoir la Maîtresse d'Armes.
Vous pouvez choisir 1 des directions indiquées : détruisez toutes les pièces communes dans cette direction.
Vous pouvez choisir 1 des directions indiquées : détruisez les 2 premières pièces dans cette direction. Une pièce légendaire ne peut pas être détruite ainsi et stop le tir des canons.