Placez une pièce commune de votre couleur sur un emplacement sans couleur vide. Elle fait un déplacement de combat. Placez une pièce commune d'une autre couleur sur la même case vide. Il fait un déplacement de combat dans la direction opposée. C'est un effet lié.
Vous devez choisir jusqu'à 3 pièces non-légendaires, au plus 2 d'une couleur. Avec chacune, faites un déplacement de combat. Chaque déplacement doit finir à une distance de 2 de la Sphère Noire.
Si vous possédez une créature en attente, copiez son effet distorsion.
Si vous n'avez pas joué le pouvoir de distorsion de l'Empereur Eternel pendant ce tour, vous pouvez l'utiliser maintenant en tant que pouvoir normal.
Soit, placez une de vos pièces communes sur un emplacement vide, soit déplacez 1 de vos pièces – déplacement de combat si pièce commune, déplacement standard si pièce améliorée.
Détruisez n'importe qu'elle pièce située sur l'emplacement violet. Sur un autre emplacement marqué, vous pouvez détruire une autre pièce non-légendaire.
Pour le reste de ce tour, lorsque vous détruisez une pièce, comptez là comme si vous avez aussi détruit une autre pièce du même rang et de la même couleur.
Si l'Ombre Jumelle Ainée est dans votre défausse, vous pouvez détruire une pièce héroïque adjacente à au moins 2 de vos pièces.
Promouvez une de vos pièces communes.
Vous pouvez soit détruire une pièce légendaire adjacente, soit promouvoir l'Iris de l'Eternité. Si l'Iris devient légendaire, comptez là comme une invocation de légendaire ce tour et défaussez toutes vos cartes légendaires.
Si l'Ombre Jumelle Cadette est dans votre défausse, choisissez une de vos pièces et détruisez jusqu'à 2 pièces communes qui lui sont adjacentes.
Promouvez une de vos pièces communes.
S'il y a une pièce sur cette carte, faites un saut standard avec cette pièce sur n'importe qu'elle case sans couleur.
Prenez une pièce d'un emplacement sans couleur et posez-là sur cette carte. Cette carte ne peut pas être copiée. Si en attente, elle ne peut pas être défaussée ou retournée dans la main.
Vous pouvez échanger une de vos pièces non-légendaires avec une pièce ennemie du même rang.
Promouvez une pièce commune ennemie. Vous pouvez alors défausser votre créature en attente.
Choisissez 2 de vos pièces non-légendaires autre que la Reine de la Polarité. Faites un déplacement de combat avec chacune dans des directions opposées. Il s'agit d'un effet lié.
Placez une de vos pièces communes sur un emplacement vide adjacent à une pièce ennemie.
Pour chaque couleur ennemie, vous pouvez détruire une pièce héroïque. Vous pouvez défausser votre créature en attente. Vous pouvez défausser une carte de n'importe quel type de votre main.
Choisissez un emplacement vide sans couleur. Toutes les pièces communes adjacentes à cette case doivent faire un déplacement de combat sur elle dans l'ordre que vous voulez.
La case d'invocation du Voyageur du Temps peut être n'importe quelle case vide sans couleur. Vous pouvez détruire une pièce commune adjacente. Si vous le faite, mettez la carte du haut de votre défausse sur le haut de votre deck.
Vous pouvez échangez jusqu'à 2 de vos pièces héroïques avec vos pièces communes.
Gagnez une action.
Pour votre prochaine invocation pendant ce tour, vous pouvez utiliser jusqu'à deux cases vides comme des pièces communes de votre couleur.
Faites un déplacement standard avec une de vos pièces non-légendaires.
Vous pouvez soit retourner votre créature en attente dans votre main, soit faire un déplacement standard avec le Maître des Distorsions.
Vous pouvez soit copier le pouvoir distorsion d'une carte de votre défausse, soit faire jusqu'à 3 déplacements de combat avec le Gardien du Temple dans la direction indiquée.
Faites 1 déplacement de combat ou 2 déplacements standards avec une de vos pièces non-légendaires.