Détruisez une pièce commune. Si le Portail est sur une case rouge, vous pouvez aussi détruire une pièce héroïque adjacente à la pièce détruite.
Placez une pièce commune de votre couleur sur un emplacement vide. Si le Portail est sur une case verte, placez une pièce héroïque de votre couleur sur un emplacement vide adjacent à la nouvelle pièce.
Placez une pièce commune de votre couleur sur un emplacement vide adjacent au Portail. Répétez cet effet jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'emplacement vide ou jusqu'à qu'aucun adversaire ne possède plus de pièces que vous.
Le Démon de la Gourmandise peut faire un déplacement de combat. Si il détruit une pièce, promouvez-le et il peut refaire un déplacement de combat. Si il détruit une autre pièce, il devient le Portail.
Détruisez une de vos pièces communes non-Portail et une de vos pièces héroïques non-Portail. Pour chaque pièce détruite, vous gagnez une action.
Choisissez jusqu'à 2 pièces (autre couleur possible). Avec chacune, faites un déplacement de combat vers le Portail. Ces déplacements ne doivent pas le détruire.
Promouvez le Démon de l'Orgueil. Il devient le Portail. Il peut faire un déplacement de combat.
Dépensez une action pour ne rien faire. Si vous ne le pouvez pas, détruisez le Portail.
Détruisez toutes les pièces communes ennemies adjacentes au Portail. S'il n'y en a pas, le Portail peut commencer par faire un déplacement standard.
Vous pouvez détruire une pièce commune adjacente au Portail.
Vous pouvez promouvoir n'importe qu'elle de vos pièces communes ou placez une pièce commune de votre couleur sur une case vide. Dans les deux cas, cette pièce devient le Portail.
Promouvez le Portail. Puis choisissez une de vos pièce non légendaire pour devenir le Portail. Si la promotion a créé une pièce légendaire, alors l'invocation du Maître du Portail compte comme une invocation légendaire sur la case du Maître du Portail.
Vous pouvez détruire une pièce adjacente. Si vous détruisez une pièce non légendaire et si votre deck comporte encore des cartes, placez cette carte à la fin de votre deck.
Si le Cavalier de l'Enfer est le Portail, il peut faire un déplacement de combat. Sinon, il peut faire jusqu'à 3 déplacements de combat.
Placez une pièce commune ennemie sur un emplacement vide adjacent à une pièce de cette même couleur. Pour votre prochaine invocation pendant ce tour, utilisez des pièces de cette couleur à la place des vôtres. Vous pouvez défausser votre ruse pour obtenir une action.
Si le Chercheur de Pouvoir est le Portail, il peut faire un déplacement standard. Sinon, il peut faire autant de déplacements de combat que voulu vers le Portail.
Le Diablotin des Ombres peut faire un déplacement de combat. Si il le fait et qu'il n'est pas le Portail, alors le Portail peut faire un déplacement de combat dans la même direction.
Vous pouvez faire un déplacement de combat avec le Portail. Que vous le faites ou pas, vous pouvez faire un déplacement de combat avec une de vos pièces adjacentes au Portail.