Promouvez 1 pièce commune de chaque couleur ennemie.
Promouvez une de vos pièces communes.
Vous pouvez choisir 1 pièce héroïque ou jusqu'à 2 pièces communes se situant dans les emplacements jaunes. Pour chaque pièce choisie, placez une pièce du même rang dans les emplacements miroirs s'ils sont vides.
Vous pouvez détruire une pièce adjacente. Si elle est héroïque, elle doit être adjacente à au moins 1 autre de vos pièces. Si elle est légendaire, elle doit être adjacente à au moins 3 autres de vos pièces. Comptez là comme deux pièces détruites. Retirez-là du jeu.
Si l'invocation de la Sentinelle de Gel détruit une pièce ennemie, vous pouvez déclasser la Sentinelle de Gel. Si vous le faites, chaque adversaire ou équipe adverse, possède 1 action de moins lors de son prochain tour.
Vous pouvez choisir une pièce commune adjacente et une direction. Cette pièce fait autant de déplacements standards que possible dans cette direction.
Convertissez l'Illusionniste de Givre en une pièce commune d’une couleur ennemie.
Convertissez n'importe quelle pièce ennemie commune en une de vos pièces communes.
A utiliser juste avant une invocation. Pour réaliser le motif de cette invocation, vous pouvez utiliser une pièce ennemie comme si elle vous appartenait.
Vous pouvez prendre une carte comportant un pouvoir gel de votre défausse et la remettre en jeu (la limite de 1 pouvoir gel en jeu doit être respecté).
Le Géant de Glace peut faire autant de déplacements de combats qu'il le souhaite dans une des directions indiquées. S'il se déplace, il peut continuer sur 1 emplacement de plus pour détruire une pièce légendaire, mais cela aura comme conséquence de détruire le Géant de Glace.
Vous pouvez faire 1 déplacement de combat avec une de vos pièces communes autre que la Princesse de Glace.
Faites 1 déplacement standard avec une de vos pièces communes.
Vous pouvez faire 1 déplacement de combat avec une de vos pièces héroïques, autre que la Reine de Glace.
Faites 1 déplacement standard avec une de vos pièces héroïques.
La Wyverne de Glace peut faire un saut de combat n'importe où sur le plateau. Si le saut détruit une pièce, détruisez la Wyverne de Glace.
Placez une pièce commune de votre couleur sur un emplacement vide adjacent à une de vos pièces héroïques.
L'Ours Polaire peut faire un déplacement de combat. Si ce déplacement détruit une pièce, il peut faire un déplacement standard. S'il détruit de nouveau une pièce, il peut faire un dernier déplacement dans un emplacement vide.
Le Renne Royal peut faire un saut de combat à une distance exacte de 2. Si ni l'invocation ni le saut ne détruit de pièce, promouvez le Renne Royal.
Le Renard des Neiges peut faire jusqu'à 2 déplacements standards.
Détruisez chaque pièce commune ennemie à une distance d'au plus 2 du Monstre de Neige et adjacente à au moins une de vos pièces (les deux conditions doivent être respectées).
Le Traîneau de Guerre peut faire jusqu'à 3 déplacements de combat. Le premier dans une des directions indiquées, et les suivants dans une direction ne dépassant pas 45° par rapport au précèdent.
Vous pouvez détruire une de vos pièces communes. Vous pouvez défausser une ruse. Si vous faites les deux, gagner une action supplémentaire.