Tash-Kalar

Ecole Impériale du Sud - Les créatures

Chevaucheuse de Griffon

Vous pouvez effectuer un saut de combat avec la chevaucheuse de Griffon. Vous pouvez ensuite la déclasser et placer 1 pièce commune de votre couleur sur une case vide adjacente.

Tour à Canons

Vous pouvez choisir 1 des directions indiquées : détruisez les 2 premières pièces dans cette direction. Une pièce légendaire ne peut pas être détruite ainsi et stop le tir des canons.

Canon

Vous pouvez choisir 1 des directions indiquées : détruisez toutes les pièces communes dans cette direction.

Maîtresse d'Armes

Vous pouvez détruire 1 pièce ennemie commune placée sur une case adjacente diagonalement. Si vous le faites, vous devez promouvoir la Maîtresse d'Armes.

Messagère

Vous pouvez choisir 1 de vos pièces non-légendaire et une direction : cette pièce peut effectuer n'importe quel nombre de déplacements standards dans cette direction.

Conspirateur

Effectuez jusqu'à 3 déplacements : des déplacements standards avec le Conspirateur et/ou des déplacements de combat avec les pièces non-légendaires utilisées pour l'invoquer.

Capitaine d'Infanterie

Vous pouvez effectuer jusqu'à 2 déplacements de combat avec vos propres pièces (autre que le Capitaine d'Infanterie).

Capitaine de Cavalerie

Vous pouvez choisir 1 de vos pièces autre que le Capitaine de Cavalerie : vous pouvez effectuer jusqu'à 1 déplacement de combat et jusqu'à 2 déplacements standards avec cette pièce (dans l'ordre de votre choix).

Archiviste

Vous devez promouvoir 1 de vos pièces communes, autre que l'Archiviste. La pièce promue peut ensuite effectuer un déplacement standard.

Champion

Vous pouvez détruire 1 pièce ennemie adjacente. Si cette pièce était légendaire, détruisez également le Champion et gagnez une action.

Mage du Temps

Gagnez une action. Si une pièce ennemie se trouve sur la case indiquée, détruisez-là.

Invocatrice

Vous pouvez placer jusqu'à 2 pièces communes de votre couleur sur les cases vides indiquées.

Hypnotiseur

Vous pouvez choisir jusqu'à 3 pièces communes OU jusqu'à 2 pièces héroïques d'une même couleur adverse : effectuer 1 déplacement de combat avec chacune de ces pièces.

Chevalier

Le Chevalier peut effectuer jusqu'à 3 déplacements de combat. Vous ne pouvez pas détruire de pièces communes avec ces déplacements.

Bombe

Si invoquer la Bombe est votre dernière action du tour, rien ne se passe. Sinon, détruisez la Bombe et toutes les pièces communes qui lui sont adjacentes.

Assassin

Détruisez n'importe quelle pièce se trouvant sur la case indiquée. Si la case était vide, l'Assassin peut s'y déplacer.

Grande Prêtresse

La Grande Prêtresse peut effectuer 1 déplacement standard. Qu'elle se déplace ou non, vous pouvez ensuite promouvoir 1 pièce commune qui lui est adjacente.

Héraut

Effectuez jusqu'à 2 déplacements avec vos pièces. Ces déplacements ne peuvent être effectués que sur des cases vides.