Tash-Kalar

Ecole Etherweave - Les créatures

Ces traductions proviennent d'un travail personnel (et quelques sources Internet), mais ne sont en aucun cas officielles.
Si vous souhaitez me contacter pour une amélioration ou une correction : azharis@free.fr

Esprit d'Antimatière

Pouvoir distorsion Placez une pièce commune de votre couleur sur un emplacement sans couleur vide. Elle fait un déplacement de combat. Placez une pièce commune d'une autre couleur sur la même case vide. Il fait un déplacement de combat dans la direction opposée. C'est un effet lié.

Sphère Noire

Vous devez choisir jusqu'à 3 pièces non-légendaires, au plus 2 d'une couleur. Avec chacune, faites un déplacement de combat. Chaque déplacement doit finir à une distance de 2 de la Sphère Noire.

Doppelganger

Si vous possédez une créature en attente, copiez son effet distorsion.

Empereur Eternel

Si vous n'avez pas joué le pouvoir de distorsion de l'Empereur Eternel pendant ce tour, vous pouvez l'utiliser maintenant en tant que pouvoir normal.

Pouvoir distorsion Soit, placez une de vos pièces communes sur un emplacement vide, soit déplacez 1 de vos pièces – déplacement de combat si pièce commune, déplacement standard si pièce améliorée.

Portail de l'Oubli

Détruisez n'importe qu'elle pièce située sur l'emplacement violet. Sur un autre emplacement marqué, vous pouvez détruire une autre pièce non-légendaire.

Pouvoir distorsion Pour le reste de ce tour, lorsque vous détruisez une pièce, comptez là comme si vous avez aussi détruit une autre pièce du même rang et de la même couleur.

Ombre Jumelle Ainée

Si l'Ombre Jumelle Ainée est dans votre défausse, vous pouvez détruire une pièce héroïque adjacente à au moins 2 de vos pièces.

Pouvoir distorsion Promouvez une de vos pièces communes.

Iris de l'Eternité

Vous pouvez soit détruire une pièce légendaire adjacente, soit promouvoir l'Iris de l'Eternité. Si l'Iris devient légendaire, comptez là comme une invocation de légendaire ce tour et défaussez toutes vos cartes légendaires.

Ombre Jumelle Cadette

Si l'Ombre Jumelle Cadette est dans votre défausse, choisissez une de vos pièces et détruisez jusqu'à 2 pièces communes qui lui sont adjacentes.

Pouvoir distorsion Promouvez une de vos pièces communes.

Marchand de Temps

S'il y a une pièce sur cette carte, faites un saut standard avec cette pièce sur n'importe qu'elle case sans couleur.

Pouvoir distorsion Prenez une pièce d'un emplacement sans couleur et posez-là sur cette carte. Cette carte ne peut pas être copiée. Si en attente, elle ne peut pas être défaussée ou retournée dans la main.

Ver du Paradoxe

Vous pouvez échanger une de vos pièces non-légendaires avec une pièce ennemie du même rang.

Pouvoir distorsion Promouvez une pièce commune ennemie. Vous pouvez alors défausser votre créature en attente.

Reine de la Polarité

Choisissez 2 de vos pièces non-légendaires autre que la Reine de la Polarité. Faites un déplacement de combat avec chacune dans des directions opposées. Il s'agit d'un effet lié.

Pouvoir distorsion Placez une de vos pièces communes sur un emplacement vide adjacent à une pièce ennemie.

Réalité Alternative

Pour chaque couleur ennemie, vous pouvez détruire une pièce héroïque. Vous pouvez défausser votre créature en attente. Vous pouvez défausser une carte de n'importe quel type de votre main.

Singularité

Choisissez un emplacement vide sans couleur. Toutes les pièces communes adjacentes à cette case doivent faire un déplacement de combat sur elle dans l'ordre que vous voulez.

Voyageur du Temps

La case d'invocation du Voyageur du Temps peut être n'importe quelle case vide sans couleur. Vous pouvez détruire une pièce commune adjacente. Si vous le faite, mettez la carte du haut de votre défausse sur le haut de votre deck.

Septénaire

Vous pouvez échangez jusqu'à 2 de vos pièces héroïques avec vos pièces communes.

Pouvoir distorsion Gagnez une action.

Invocateur du Vide

Pour votre prochaine invocation pendant ce tour, vous pouvez utiliser jusqu'à deux cases vides comme des pièces communes de votre couleur.

Pouvoir distorsion Faites un déplacement standard avec une de vos pièces non-légendaires.

Maître des Distorsions

Vous pouvez soit retourner votre créature en attente dans votre main, soit faire un déplacement standard avec le Maître des Distorsions.

Gardien du Temple

Vous pouvez soit copier le pouvoir distorsion d'une carte de votre défausse, soit faire jusqu'à 3 déplacements de combat avec le Gardien du Temple dans la direction indiquée.

Pouvoir distorsion Faites 1 déplacement de combat ou 2 déplacements standards avec une de vos pièces non-légendaires.